Si vous être muté à Gagetown - Oromocto :

Nous comprenons à quel point votre temps est précieux et à quel point le processus de relogement peut être stressant. Permettez à notre équipe de professionnels de vous aider à faire de votre déménagement une expérience sans souci. Voici certaines des choses que vous pouvez vous attendre pendant votre « House Hunting Trip - HHT » ici :

Si vous être muté à l’exterieur de Gagetown - Oromocto :

Nous nous engageons à vous fournir des services immobiliers exceptionnels. Nous ne mettons pas simplement une enseigne à vendre sur votre pelouse. Nous nous soucions réellement et vous traiterons comme une famille. Nos clients bénéficient de nombreux services complémentaires tels que: un plan marketing entièrement personnalisé, nous embauchons un photographe professionnel et un vidéographe, ainsi que nous pouvons fournir une consultation gratuite avec un design intérieur. Vous pouvez aussi vous attendre à :

En plus de fournir des services de relocalisation vers et à partir de la BFC Gagetown, nous sommes fiers d'appuyer nos troupes et notre communauté par le biais d'un organisme de bienfaisance, Wounded Warriors Canada. Nous nous sommes engagés à faire un don de 100 $ de chaque bien vendu à cette cause exceptionnelle et redonner de toutes les manières possibles à ceux qui sacrifient tout pour leur bien pays.

If you're posted to CFB Gagetown - Oromocto

We understand just how valuable your time is and how stressful the relocation process can be. Allow our team of professionals to assist you in making your relocation a worry-free experience. Here are some of the things you can expect from your House Hunting Trip (HHT) with us:

If you're posted from CFB Gagetown - Oromocto

We are committed to providing you exceptional real estate services. We don't just put a for sale sign on your lawn. We truly care and will treat you like family. Our clients receive many complimentary services such as; a fully custom marketing package, we hire a professional photographer and videographer as well as we can provide a free consultation with a local home stager. You can also expect:

In addition to providing relocation services to and from CFB Gagetown, we are proud to support our troops and community through a charitable partnership with Wounded Warriors Canada. We have committed to donating $100 from every property sold to this wonderful cause and strive to give back any way we can, to those who sacrifice everything for their country.